Clan des Zuridis Unis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel des Zuridis
 
AccueilAccueil  PlanPlan  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A toi, ancien du forum…

Aller en bas 
AuteurMessage
ayronfly
Le Zuper Zef
Le Zuper Zef
ayronfly


Masculin Nombre de messages : 701
Age : 33
Niveau : N2a
GUILDE : Solidarnosk
Allopass : Zivitrockeur/VIZ
Date d'inscription : 03/01/2007

A toi, ancien du forum… Empty
MessageSujet: A toi, ancien du forum…   A toi, ancien du forum… EmptyJeu 23 Fév 2023 - 9:42

Bonsoir, Bonjour

A l’heure où j’écris ce rapide texte nous sommes le Jeudi 23/02/2023 et cela fait désormais 12 ans que le jeu Zivilization n’existe plus, que nous nous sommes tournés vers d’autres horizons, irl ou non.

Neanmoins, je suis emprunt de nostalgie à l’égard de certains qui me connaissaient par le surnom d’Ayronfly ou « Patapon » comme on m’appelait fut un temps.

J’ignore pourquoi mais j’ai comme un sentiment d’une chèvre, une volonté d’avoir des nouvelles de certaines personnes.
Alors, si toi aussi tu étais présent sur ce forum autour de 2010, que tu as passé de longues et merveilleuses nuits en Zauberge (je crois que ça s’appelait ainsi) et que, sans la volonté de créer une amitié, tu souhaites me donner ou prendre de mes nouvelles, voici mon mail personnel : zaionsxe@live.fr

Ghozt, Zender, Orus, Chev, Archange… tant de surnoms que j’ai revu qui m’ont replongés dans le passé… n’hésitez pas, surtout.
Et, je me présente enfin, mon prénom c’est Geoffrey Smile

En espérant que ce message puisse être lu/vu un jour par quelqu’un ayant fréquenté ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi, ancien du forum…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces forum
» FORUM ZURIDIS
» IMPORTANT : Inscription à ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan des Zuridis Unis :: Salle des Distractions :: Espace Détente-
Sauter vers: